samedi 19 octobre 2019

Une nouveauté: un club d'écriture en littérature pour la jeunesse



Vous écrivez et vous aimeriez écrire au sein d’une communauté d’auteurs tout en vous faisant accompagner par une conseillère littéraire ? Vous avez envie de peaufiner votre écriture et de travailler vos faiblesses ? J’ai la solution pour vous. Depuis le temps que j’y pense, j’ai enfin décidé de lancer mon club d’écriture en littérature pour la jeunesse. 


Comment ça fonctionne ?

Lors des rencontres A, je vous proposerai toutes sortes d’exercices pour écrire des histoires. Lors des rencontres B, je vous présenterai un élément relié au texte (personnage, dialogue, description, etc.), et ensuite vous vous lancerez dans l'écriture. Le contenu sera choisi en fonction des besoins du groupe. Le tout se déroulera en ligne dans le confort de votre foyer. J’offrirai un club à l’automne et un autre à l’hiver. Vous pouvez vous inscrire à un seul club ou aux deux. Le contenu ne sera pas le même pour ceux qui ont envie de poursuivre l'aventure à l’hiver.


Combien ça coûte ?

30 $ par rencontre donc :

90 $ pour le club de l’automne

et 180$ pour le club de l’hiver

 Quelles sont les dates des rencontres ?

Le club de l’automne :

Vendredi 8 novembre 2019 de 18 h 30 à 21 h 30 (A)

Vendredi 22 novembre 2019 de 18 h 30 à 21 h 30 (B)

Vendredi 13 décembre 2019 de 18 h 30 à 21 h 30 (A)


 Le club de l’hiver :

Samedi 18 janvier 2020 de 9 h à 12 h (A)

Samedi 1er février 2020 de 9 h à 12 h (B)

Samedi 22 février 2020 de 9 h à 12 h (A)

Samedi 7 mars 2020 de 9 h à 12 h (B)

Samedi 28 mars 2020 de 9 h à 12 h (A)

Samedi 4 avril 2020 de 9 h à 12 h (B)

Pour les renseignements et les inscriptions, vous pouvez me contacter au sophie.michaud0903@gmail.com

Il y a la possibilité de faire d’autres groupes le jour et le soir en semaine, si la demande le permet.




Au plaisir d’échanger avec vous, chères autrices, chers auteurs !

Sophie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire